Flash de Noël !

Publié le par LegolasValar37

Une dizaine de "clients indignés" (voir photo ci-dessous)  s'est rendue dans les locaux du Bureau de Poste de Champ-Girault, à Tours, le samedi 17 décembre vers 11h00 avec pour objectif de s'entretenir avec la "Directrice d'Etablissement".

En effet, ceux-ci réclament, depuis le 4 décembre dernier, un entretien pour obtenir des explications OFFICIELLES d'une part sur la "disparition" de leur conseiller financier depuis le 18 février 2011 , d'autre part sur le suivi de leurs comptes pour lesquels ils n'ont JAMAIS été contatcés depuis plus de 9 mois alors que le monde est en pleine CRISE FINANCIERE : un vrai SCANDALE!

Face au SILENCE prolongé de La Poste sur ce sujet qui visiblement la DERANGE, les clients ont donc décidé de se rendre sur place afin d'obtenir de VIVE VOIX une réponse à leur préoccupation.

Ils n'ont pas été déçus : la "DIRECTRICE" s'est contentée d'un "j'ai fait suivre vos requêtes" et de "je ne suis pas habilitée à vous répondre sur ce sujet" pour finir par dire "j'ai reçu des consignes "....

Vous l'aurez  bien compris, si les CLIENTS ne font l'objet d'aucune MANIPULATION pour s'indigner, de leur propre fait,  des agissements de la direction locale d'un "EX-SERVICE PUBLIQUE", celà ne semble pas être le cas de la 'responsable' du bureau qui reconnaît que son niveau de RESPONSABILITE se limite à transmettre les doléances des clients à sa hiérarchie. (une sorte de boite aux lettres en somme ).

La grogne de la clientèle de La Poste, loin de faiblir avec le temps, gagne en maturité.

La Poste semble oublier que ce sont les CLIENTS qui contribuent à la faire EXISTER : ces "citrons" qu'elle croit pouvoir presser impunément pourraient bien s'embarquer vers d'autres horizons!

2011-12-17 11.20.48

Pensées amicales et sincères à notre conseiller finnacier et à sa famille à l'aube de ces "fêtes" de fin d'année.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article