Jurisprudences pour "harcèlement moral à la poste"

Publié le par LegolasValar37

Bonjour à tous,

 

un site particulièrement intéressant en matière de jurisprudence, Jus Luminum, est une base de données de jurisprudence libre, ouverte, gratuite et collaborative.

 


 

Mise à jour en continu, la base Jus Luminum est constituée des décisions de Justice rendues par tous les niveaux de juridiction.
L'accès aux jugements est libre, et facilité par le moteur de recherche de jurisprudence situé sur la partie gauche de l'écran.
Que vous soyez juriste ou non, Jus Luminum est conçu pour être ouvert au plus grand nombre et utilisable aisément. Il vous assistera dans votre recherche de jurisprudence.
Son ambition est de regrouper un grand nombre d'arrêts, de décisions, d'ordonnances des tribunaux francophones, des cours de justice étrangères et des juridictions internationales.

Gratuite, la diffusion de la juriprudence sur ce site répond au souci de rendre aux justiciables  l'accès à certaines connaissances juridiques indispensables à l'exercice de leurs droits  et de leurs libertés.

A cause de restrictions matérielles, toutes les décisions proposées ne sont pas encore accessibles par l'outil de recherche intégré. Vous y accédez directement par les grands moteurs de recherche du web. Nous oeuvrons constamment à augmenter la puissance de calcul de Jus Luminum, pour diffuser plus de jugements et offrir de plus de fonctionnalités..

 


Les Jurisprudences pour "harcèlement moral à la poste" sont accessibles en cliquant ICI.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article