Réunion du 17 mai 2011 : compte-rendu.

Publié le par LegolasValar37

Nous nous sommes retrouvés à une trentaine de participants à la réunion du 17 Mai, organisée au café de La Poste, place des halles à Tours. Étaient présents notamment Laurent Pastor et Didier Cechella. Tout le monde a compris que les trois affaires, celles de Didier, de Paul et de Laurent, n'en faisaient qu'une.
Alors, hasard du calendrier ou hasard provoqué, Laurent passera devant les prud'hommes le 22 Juin à Tours, et Paul, le même jour sera devant le conseil de discipline organisé à Paris par la Poste à 14h30. Dans le cas de Paul, la sanction retenue est la révocation.

Nombreux sont ceux qui dores et déjà souhaitent se mobiliser ce jour là pour soutenir, en fonction de leurs moyens qui Paul qui Laurent. Un préavis de grève est prévu par les syndicats, ce qui libérera les Postiers désireux d'être présents.
A l'ordre du jour, il y avait également un bilan concernant la souscription et la nécessité de la poursuivre afin de permettre à ceux qui ont choisi leur camp de le prouver en y participant.

Après une séance de questions et de réponses diverses, nous avons signé la pétition de soutien à Didier Cechella et décidé d'une nouvelle rencontre, le Mardi 31 Mai à 18h30. Nous vous préviendrons du lieu choisi.

Cordialement.

Paul Bezard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article